Bureau des activités étudiantes internationales (BAEI)

Logo_HEC

Le Bureau des activités étudiantes internationales (BAEI) est là pour s’assurer que vous viviez le meilleur des séjours.

Logo_HEC

Dès votre arrivée, l’équipe du BAEI vous propose une semaine d’orientation. Spécialement conçue pour répondre à vos besoins, cette semaine vous permettra de compléter vos démarches administratives, d’en apprendre davantage sur la culture québécoise et de bénéficier d’une multitude d’astuces et de conseils pour vos premiers pas dans la « Belle Province » et à HEC Montréal. Il s’agira aussi de l’occasion idéale pour rencontrer vos pairs.

De nombreuses activités seront également organisées tout au long de l’année pour faciliter votre intégration, notamment des ateliers sur différents thèmes comme les permis de travail, la communication interculturelle, l’hiver québécois, les démarches de résidence permanente et plus encore.