Biciklo, l'atelier permanent d’entretien de vélo

BicikloVotre vélo a besoin d'une mise au point? Voici Biciklo, le nouvel atelier communautaire permanent de réparation de vélos du campus de l’UdeM!

Ce projet, piloté par différents étudiants bénévoles et cogéré par l'École Polytechnique, l'Université de Montréal et HEC Montréal, vous permet de profiter d'un espace spécialement conçu pour les cyclistes. Il sera possible d’y réparer votre bicyclette, apprendre à le faire ou transmettre vos connaissances en mécanique de vélos. Vous y trouverez également les outils et l’assistance nécessaires pour faire les ajustements désirés.

Tous les membres de la communauté universitaire peuvent avoir accès à ce service en devenant membre pour un coût annuel de 20 $ ou de 5 $ par mois.

L'atelier est situé dans le stationnement du pavillon J.-Armand-Bombardier et sera ouvert tous les lundis ou jeudis, de 16 h 30 à 19 h.

Pour plus d’information sur les services offerts par Biciklo, consultez le www.biciklo.ca.