Tout le monde bouge sur le campus

Forum-en-clip

Du 19 mars au 7 avril, les étudiants et le personnel sur tout le campus pourront profiter d'une foule d'ACTIVITÉS SPORTIVES GRATUITES offertes autant au CEPSUM que dans leur établissement. Grâce à la campagne Tout le monde bouge sur le campus, Ma santé au sommet, en collaboration avec le CEPSUM, vous offre différents moyens faciles et concrets pour vous aider à trouver toute l'énergie nécessaire pour passer cette période difficile.

Pour cette période, le CEPSUM ouvrira ses portes gratuitement à toute la communauté (sur présentation de la carte étudiante ou d'employé). Pour l'occasion, tous pourront avoir accès à la salle d'entraînement de même qu'aux plateaux sportifs, à la piscine, aux terrains de sports de raquette, au spa, et plus encore! De plus, quinze activités vous sont également offertes gratuitement.

Vous n’avez pas le temps de vous déplacer au CEPSUM? Qu’à cela ne tienne! Du 26 mars au 5 avril, nous nous déplaçons sur le campus pour vous offrir l’opportunité d’essayer gratuitement différentes activités sur l’heure du midi. Que ce soit la Zumba, le Cross-training, le Power yoga ou le Pilates, chacun trouvera une activité à son goût!

hyb_quest-ce

GRATUIT !
> Accès au CEPSUM
> Accès à la salle d'entraînement
> 15 cours d'essai

hyb_vox-pop

Le CEPSUM se déplace sur le campus pour vous faire bouger sur l'heure du midi. Au menu : Zumba, Cross-training, Yoga, Pilates et Power Yoga. Et c'est GRATUIT!

hyb_trucs Le 3 avril, de 15 h à 18 h, présentez-vous avec votre vélo devant la station de métro UdeM pour profiter d'un atelier de mise au point de vélo gratuit offert par Biciklo.

Également à consulter :

> Les bienfaits de l'activité physique sur le cerveau

> Ensemble pour un campus en santé

> Êtes-vous assez actif dans votre semaine?