Le programme MSS cesse ses activités

Logo-MSS

Veuillez prendre note que le programme Ma Santé au Sommet a malheureusement cessé ses activités le 30 avril dernier en raison de coupes budgétaires.

Nous vous tenons à vous remercier chaleureusement, cher public, de nous avoir suivis et soutenus dans cette fabuleuse aventure!

Nous remercions également tous les partenaires qui ont contribué de près ou de loin à ce projet depuis sa création en 2007.

Sachez toutefois que la promotion des saines habitudes de vie sur le campus sera assurée par plusieurs unités tels les Services aux étudiants, le CEPSUM, la Direction des ressources humaines, et ce, que ce soit pour l’Université de MontréalHEC Montréal ou Polytechnique Montréal.

À noter que le site de MSS fermera définitivement le 31 décembre prochain. Ses contenus seront ultérieurement redirigés vers différentes entités du campus.